ETE 2017

STAGE VACANCES ETE - FOOT LOISIRS SPORTS PLAISIR L’ ES SEYNOD organise son stage d’été EN JUILLET. Il est ouvert aux filles et garçons de 6 à 15 ans (y compris débutants) et encadré par des éducateurs diplômés.

TÉLÉCHARGEZ

LE DOSSIER

D'INSCRIPTION

AU FORMAT PDF

EN CLIQUANT ICI

L’ ES SEYNOD organise son stage d’été

Les matinées seront consacrées
- à un apprentissage ou à un perfectionnement de la pratique du football à partir d’une programmation regroupant les principaux thèmes techniques à un niveau adapté pour tous les stagiaires.
- à une découverte de sports dérivés pour faire découvrir de nouvelles activités aux enfants :

- tchoukball : un mélange assez subtil entre handball, volley et squash !
- ultimate frisbee
- poulball&KINBALL : sports collectifs mixtes joués avec des ballons
(diamètres 0,55 m et 1,22m), réunissant deux, trois équipes.

Les après-midis seront organisés autour d’activités ludiques, adaptées et sécurisées en dehors de l’espace club, en adéquation avec l’âge et les capacités de chacun.
Il y aura également des activités piscine (Ile Bleue à 200 m à pieds du stade), bowling, laser-game, foot indoor avec notre partenaire MontFoot5 (accessibles en quelques minutes).

Les stagiaires se verront offrir une compétition de football ESS LEAGUE sur toutes les semaines avec des récompenses.

La journée type des jeunes stagiaires

8h-8h30 : Accueil des enfants.
8h30 - 10h : Entraînement de football.
10h : Pause goûter.
10h30 - 11h30 : Sports dérivés.
11h30 - 12h : Rangement matériel - Douche.
12h - 13h : Repas traiteur.
13h - 15h : Jeux, activités extra-club.
15h - 16h30 : Tournoi ESS LEAGUE.
16h30-17h : Rangement matériel - Douche - Goûter «tiré du sac» - Départ des stagiaires.
Choix du stage, tarifs et infos pratiques
3 sessions de stage dès le lundi suivant la fin de l'année scolaire
Semaine 1 : du 10 au 13 Juillet
Semaine 2 : du 17 au 21 Juillet
Semaine 3 : du 24 au 28 Juillet.

Lieu du stage

ES Seynod football - Complexe Max Décarre - 7 chemin des Combes
3 terrains en herbe - 1 synthétique dernière génération
1 club-house pour déjeuner et goûter - Vestiaires pour se changer et doucher
Gymnase, espaces de jeux et piscine à 200 mètres

Horaires du stage

8h30 – 17h30 pour les activités et le goûter cependant l’accueil des enfants est assuré à partir de 8 heures et jusqu’à 17h30.

FORMULE SANS REPAS TRAITEUR (repas sorti du sac du stagiaire)

90 euros pour 1 stage SANS REPAS DU MIDI

170 euros pour 2 stages SANS REPAS DU MIDI

235 euros pour 3 stages SANS REPAS DU MIDI

FORMULE AVEC REPAS TRAITEUR

120 euros pour 1 stage AVEC REPAS DU MIDI

230 euros pour 2 stages AVEC REPAS DU MIDI

320 euros pour 3 stages AVEC REPAS DU MIDI

Chèques vacances acceptés.
Le repas de midi, un goûter et un t-shirt sont compris dans le prix du stage.

Une photocopie de licence ou un certificat médical autorisant la pratique du sport sont obligatoires pour participer au stage.

Un encadrement formé et expérimenté

Éducateurs au club depuis de plusieurs saisons du côté de l’école de foot et de la section des jeunes, Emilie Cogrel (joueuse seniors) et Eddy Chauvin (joueur seniors) ont assuré l’encadrement des stages vacances Toussaint et Pâques.

Forts de leur formation en BPJEPS Sports collectifs à SPORTS LÉMAN, de leur expérience footbalistique et éducative, Émilie et Eddy assureront l’encadrement et sauront entourer les jeunes stagiaires tout au long de leur journée sur le site du complexe Max Décarre et sur les activités extérieures.