PRINTEMPS 2018

Affiche%20stage.jpg

L’ES SEYNOD FOOT propose un nouveau stage vacances à la semaine lors des vacances de PRINTEMPS.

• Ouvert à toutes et tous même débutants né(e)s
• Au programme : football et sports-co nouveaux comme Poul Ball - Tchoukball - Ultimate.
• Encadrement par nos jeunes éducateurs salariés Emilie et Eddy, sous la responsabilité de notre responsable technique Michel Poirrier (DEF)

Inscriptions les jours de permanence du secrétariat (samedi matin) ou auprès d'Emilie ou d'Eddy.

Pour plus de renseignements :
Eddy CHAUVIN BPJEPS ES SEYNOD 06 38 61 55 36
Emie COGREL BPJEPS ES SEYNOD 06 14 45 19 09

Horaires du stage
8h30 – 17h30 pour les activités et le goûter cependant l’accueil des enfants est assuré à partir de 8 heures et jusqu’à 17h30.

TARIFS
090 euros pour 1 ENFANT
120 euros pour 2 ENFANTS*
150 euros pour 3 ENFANTS*.
** (frères et sœurs)
Chèques vacances acceptés.

Une photocopie de licence ou un certificat médical autorisant la pratique du sport sont obligatoires pour participer au stage

L’ ES SEYNOD organise son stage de PRINTEMPS ouvert aux filles et garçons de 8 à 15 ans (y compris débutants) et encadré par des éducateurs diplômés.

Les matinées seront consacrées :
- à un apprentissage ou à un perfectionnement de la pratique du football à partir d’une programmation regroupant les principaux thèmes techniques à un niveau adapté pour tous les stagiaires.
- à une découverte de sports dérivés pour faire découvrir de nouvelles activités aux enfants :
- tchoukball : un mélange assez subtil entre handball, volley et squash !
- ultimate frisbee
- poulball&KINBALL : sports collectifs mixtes joués avec des ballons (diamètres 0,55 m et 1,22m), réunissant deux, trois équipes.

Les après-midis seront organisés autour d’activités ludiques, adaptées et sécurisées en adéquation avec l’âge et les capacités de chacun. Il y aura également une activités hors stade à définir : bowling, laser-game, foot indoor
avec notre partenaire MontFoot5 (accessible en quelques minutes)

Téléchargez le dépliant d'informations et d'inscriptions au format PDF

CONFIRMATION DU Déroulement DE CE STAGE LE SAMEDI PRÉCÉDENT LE 1er JOUR DE STAGE