24 octobre 2017 à 12:02

PLATEAU FEMININ DU 21/10 à CHILLY

U11F : équipe composée de Eryne, Sirine, Perrine, Khadija, Ella. Un très bon comportement 2 victoires (5-0 contre Villaz, 6-1 contre Sillingy), et un défaite (2-1 contre Lac Bleu). Très bonne prestation d'ensemble et bonne solidarité d'ailleurs nouveau cri de guerre !   U13F : équipe composée de Jade A, Nawel, Soreyliah, Jace C, Dina, Leana, Leina et Wafa. Une bonne prestation d'ensemble avec 1 victoire (3-0 contre Chilly) et 2 nul (0-0 contre Epagny et 1-1 contre Sillingy). Un bémol contre Epagny où on s'est obstiné à vouloir passer dans l'axe plutôt que d'écarter le jeu.   Un GRAND MERCI au club de CHILLY pour son accueil et cette belle matinée de foot féminin menée de mains de maître par Thibault !   Rappel : petite pause vacances pour les matchs mais les entrainements sont maintenus !!   Encadrement : Florence et Pierre pour les U11 et Gaelle pour les U13.   Nos photos : les deux équipes et la "fête à Flo"