11 novembre 2017 à 23:59

PLATEAU FEMININ DU 11/11 A SEYNOD

Ce samedi matin, l'ES SEYNOD accueillait un plateau 100% féminin de U9 à U13.

Si les U9 n'étaient pas très nombreuses, représentées par les clubs du F2C et SEYNOD, il y avait déjà un peu plus de monde chez les U11 (LAC BLEU, F2C, SEYNOD) et les U13 (ANNECY LE VIEUX, F2C et SEYNOD). A noter aussi la présence de 2 filles de Rumilly et 1 de Marcellaz.

En U9 des petits matchs, entrecoupés avec des petits ateliers, ont rythmé la matinée. L'équipe Seynodienne composée de Clémence (Marcellaz), Joanna (Rumilly), Mersi et Lara s'est bien comportée sur les conseils de Florence.

En U11, c'est Pierre qui a drivé l'équipe composée de Eryne, Kadija, Sirine, Shahinas, Indre (Rumilly). Au total, de bons comportements dans l'ensemble avec 2 victoires et 2 défaites.

Du côté des U13, l'allumage a été timide avec une courte victoire sur CHERAN 2-1 (au total des deux mi-temps 1-0 et 1-1) et une belle réaction contre ANNECY LE VIEUX 4-0 (au total des deux mi-temps 0-0 et 4-0). Les confrontations régulières en championnat garçon portent leurs fruits avec des filles plus combatives, plus conquérantes et les progrès sont très nets ! continuez dans ce sens, le travail paye ;-) Merci à Agnès (LAC BLEU) d'avoir joué aux côtés des seynodiennes  Malak, Nawel, Jade C, Leina, Dina, Wafa, Leana, Jade A, Soreyliah et Ella.

La fin de la matinée s'est soldée par le partage du goûter : chocolat chaud qui a fait envie aux parents, compote et croissant !

Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain pour de nouvelles aventures !