27 novembre 2017 à 12:14

LES EDUCATEURS DU MOIS DE NOVEMBRE

En ce mois de novembre, deux nouveaux éducateurs bénévoles sont mis dans la lumière de l'étoile et la font briller par leur engagement au bord de nos terrains !

En catégorie U13, nous avons deux perles : Mustapha HELAL dit Mouss et Henri FOURNIER.

De son côté, Mouss nous honore de sa présence sans faille depuis de très nombreuses années. Sa carrure imposante et sa grosse voix en font filer droit plus d'un ! Mouss prend en charge le spécifique gardien de but U11-U13 tous les jeudis soirs et encadre avec Eddy les U13A. Il est également arbitre bénévole pour le club et souvent sollicité pour les matchs amicaux où il répond toujours présent avec un grand professionnalisme. De temps à autre, il installe aussi les panneaux de nos partenaires autour des terrains, il est également membre du comité et présent sur les manifestations. Un GRAND MERCI Mouss pour ta disponibilité et ton engagement au club, j'espère que nous te garderons longtemps !

Tonton Henri quant à lui est éducateur aux côtés d'Olivier sur les U13C, mais pas que... il est là avant tout le monde, prépare le matériel et les ballons pour que la séance U13 se déroule au poil ! il arpente aussi les rues de Seynod et d'Annecy pour dégoter de nouveaux sponsors et partenaires pour toutes les manifestations du club et refaire les équipements ou se voir offrir des ballons de match. Comme il n'en a pas assez, le dimanche il aime être aux côtés des féminines pour accueillir les équipes adverses, tenir le drapeau ou être délégué de match. Il est également membre du comité et il est présent aussi dans l'encadrement des stages vacances avec Eddy et Emilie. Il est présent à chaque fois qu'il le peut, toujours de bonne heure et de bonne humeur ! un GRAND MERCI Henri pour ta présence plus qu'efficace, ton écoute et ton travail au sein du club.

Le bénévolat à l'état pur, comme on l'aime dans le monde associatif, des personnes ressources sur lesquelles on peut s'appuyer pour faire avancer les choses. MERCI MERCI et encore MERCI