2 décembre 2017 à 12:00

LES FEMININES EMBALLENT !

Il est grand temps de penser à vos cadeaux de Noel non? vous avez eu votre paye, il ne fait pas beau, conditions idéales pour faire les boutiques et pour une fois ne pas être en retard pour vos courses de Noel !

Les féminines de l'ES SEYNOD (Claire, Mamie et Eryne ce matin, relayées à Flo et Yolaine cet après midi) vous attendent à DECATHLON Seynod depuis ce matin 10h pour emballer vos cadeaux sportifs ;-) Elles seront présentes sur ce site à tour de rôle tous les samedi, dimanche et mercredi de décembre.

Cet après midi, un deuxième stand s'ouvre également à DECATHLON Epagny où Pierre et Gaëlle emballeront pour la bonne cause et ce tous les soirs de 16h30 à 19h, les samedi et dimanche partagés avec d'autres associations.

Vous contribuerez ainsi au financement du projet lancé : des tenues de sortie et d'échauffement, un tournoi de 2 jours dans le Sud de la France... cela dépendra du budget... alors n'hésitez pas !

D'ailleurs les filles, il reste des créneaux à couvrir, merci de vous manifester pour celles qui ne l'ont pas encore fait ;-) si vous voulez recevoir, il faut savoir aussi donner un peu ;-)))