1 avril 2018 à 22:19

LES EDUCATEURS DU MOIS DE MARS !

Nous voici pour un nouveau tour d'horizon du côté de nos éducateurs bénévoles ! Ce mois-ci c'est le foot animation qui remporte la palme de l'éducateur du mois.

Le premier, Idir CHERITI, 40 ans, ouvre depuis le début de saison aux côtés de Michel POIRRIER, dans la catégorie U7 où évolue son fils Yacine. Tout naturellement, il s'est proposé pour aider à accompagner nos jeunes le samedi matin sur les bord des terrains où son grand gabarit en impose !

Le second est Stéphane PRIMERANO, 38 ans, qui arrive tout droit de Moselle. Il a inscrit son fils Lisandro et c'est avec gentillesse qu'il a accepté de donner un coup de main le samedi matin en tant que parent accompagnateur chez les U7.

Tous les deux très attentifs au bien-être de nos jeunes pousses, ils ont décidé de suivre ce samedi 30 mars le module U7 dispensé par l'équipe technique du District, sur les infrastructures du FC BALLAISON où ils ont pu appréhender les fondamentaux nécessaires à l'encadrement de ce jeune public qui demande compétence et bienveillance.

Un GRAND MERCI Idir et Stéphane pour votre implication au sein de l'Etoile Sportive de Seynod où nous espérons vous voir longtemps !