1 mai 2018 à 11:08

FESTIFOOT U8-U9 LAC BLEU

Par cet article, je tenais à remercier l'ensemble des Enfants U8 et U9 présents à ce Festi Foot au Lac Bleu, ce Samedi 28 Avril 2018.

L'ambiance conviviale, le bon état d'esprit et la joie de pouvoir s'amuser et de bien être ensemble, des comportements représentatifs du Club de L'ES Seynod, ont permis aux enfants de profiter de ce bel après midi de football.

Un grand MERCI aussi au club de Lac Bleu pour l'organisation et pour l'accueil de cette journée ainsi qu'à Sandrine Janssoone et à l'ensemble de ces collaborateurs.

Une mention particulière aussi aux parents présents mais tout particulièrement à Jean Michel (le papa de Mathis) et Sébastien (le papa de Fabio) qui bien que sollicités, qui ont accepté avec joie de prendre une équipe pour cet après midi, avec l'aide de Nouhamane, notre jeune éducateur du club, pour superviser cela.

Merci beaucoup à tous pour ce bel après midi football !

Claude BRIANCON