2 mai 2018 à 10:03

LA VIE DE L'ETOILE FAIR PLAY DE L'ESS

Un petit point à deux mois de l'Assemblée Générale du club qui aura lieu le samedi 30 juin prochain, durant laquelle les responsables du PEF remettront les maillots aux vainqueurs de notre étoile Fair Play ! 3 maillots offerts par nos partenaires BARRAL PRESSE, SAMET AUTO, L'ART SEYN et TRAIT NET.

Durant cette saison, l'ES Seynod a choisi de mettre en place l'étoile Fair Play dans le cadre du P(rogramme) E(ducatif) F(édéral) dans les catégories U11, U13 et U15. Donner à nos jeunes de bonnes bases comportementales pour un meilleur demain ! sacré challenge mais ô combien important. Cette étoile Fair Play est donc décernée tous les week end de plateaux U11, et matchs U13 et U15 à domicile depuis début mars.

En U11, Eryne MERMET est en tête avec 2 étoiles glanées ! En U13, 6 joueurs et joueuses sont à égalité avec une étoile chacun, la dernière en date ayant été attribuée ce week end à Mohamed BOUCHAIB. De même en U15, 3 étoiles ont été décernées à 3 joueurs différents (Souhil, Dorian et Ordi).

Rien n'est donc joué ! vous avez encore deux mois pour décrocher votre étoile, ou en décrocher une supplémentaire pour prendre la tête du classement !! Alors ne relâchez pas vos efforts et n'oubliez pas, l'étoile FAIR PLAY ce n'est pas que pour les matchs, c'est aussi l'occasion de la mettre en pratique lors des séances d'entrainement, lors des goûters, à travers la vie du club ! A bon entendeur ;-)

Un GRAND MERCI à nos 4 partenaires qui ont pris part à ce challenge !