7 juillet 2018 à 08:54

DES RECOMPENSES A L'AG ....

Ce samedi 30 juin 2018, à Mont Foot 5, nous avons clôturé la saison 2017-2018. Après un rapport moral par Olivier COQUARD, un rapport financier par Jean GUEZET notre trésorier, votés, un rapport sportif par Gaelle BEVILLARD, nous avons aborder la prochaine saison avec les présentations de Francis CHOPARD (responsable technique), Thibault LEMAIRE (BMF) et Edis DJADJA (BP JEPS).

C'était ensuite l'heure de la remise des récompenses tant attendue par nos plus jeunes :

- EL HADI, a récompensé 3 enfants pour leur présence assidue, leur volontariat à l'aide et leur bonne conduite : Félicitations Redouane, Thimothée, Oghuzan !

- Florence et Pierre ont récompensé leurs jeunes pousses féminines pour leur présence assidue et leur progression avec la remise d'un petit trophée ou d'une médaille. De même Melissa a remis les récompenses aux plus grandes. BRAVO les filles, poursuivez votre travail !

- Nous avons aussi pris un temps dédié et officiel pour finaliser notre action mise en place au sein du club depuis un an maintenant : l'étoile fair play de l'ES Seynod prenait sa place officielle avec la remise des maillots à nos trois lauréats, offerts par nos sponsors : l'Art Seyn, Samet Auto, Barral Presse et Trainet, démarchés par la commission PEF : les 3 lauréats sont Eryne MERMET (U11), Mohamed BOUCHAIB (U13) et Leina AMER (U15), se voyant ainsi chacun récompensés pour leur 2 étoiles fair play accumulées de mars à juin 2018. BRAVO les jeunes et poursuivez ainsi... nous retrouverons l'étoile fair play la saison prochaine afin de poursuivre les efforts et valoriser les bons comportements, apprendre les bonnes attitudes. Pourquoi ne pas mener en parallèle une action sur le public...?? rendez-vous en 2018-2019 pour la suite !

- L'AG s'est aussi prendre le temps de remercier les personnes qui donnent du temps à l'ESS depuis quelques années et qui s'en vont.... Clairette, Michel, mais aussi nos deux salariés Emii et Eddy ! notre binome de choc... toutes ces personnes si précieuses dans les ressources d'un club... MILLE MERCI A VOUS !

L'AG s'est terminée autour d'un petit apéro et sur les terrains de notre partenaire Mont Foot 5 !