L'EDUCATEUR DU MOIS DE JUIN !

9 juillet 2018 - 10:32

En ce mois de juin, synonyme de fin de saison, je voudrai remercier l'ensemble du STAFF Seynodien !

Des U7 aux U11 pour le foot animation, en passant par les U13 jusqu'aux U17 pour la pré-fo, puis des U19 aux vétérans sans oublier le pôle féminin qui grandit ! Remercier, les quelques 40 éducateurs et éducatrices qui ont oeuvré tout au long de la saison pour que nos jeunes (et moins jeunes) évoluent dans de bonnes conditions, se fassent plaisir, et participent également aux nombreuses manifestations extra-sportives proposées !

Nous sommes fiers d'avoir pu fidéliser une grande partie de notre équipe éducative depuis quelques années, même si nous arrivons sur la fin d'un cycle avec quelques uns. Je pense à nos deux BP JEPS/BMF, Emilie et Eddy, qui sont là depuis 3 ans et qui mettent tout en oeuvre pour un travail professionnel et de qualité ! Je pense aussi à Michel POIRRIER, notre responsable technique et responsable de la catégorie U7 qui se tourne vers d'autres horizons, à Mus qui ne comptera plus dans le staff U13 même s'il reste dans le comité et l'encadrement des séances gardien de but. Nidal HAJJAM, notre précieux binome de Yassine en U15, va poursuivre ses études et fait donc une parenthèse à l'encadrement et Clairette, notre coach sénior féminine, rend son tablier pour se consacrer à sa vie professionnelle et personnelle.

A toutes ces personnes, un GRAND MERCI pour le travail que vous avez effectué auprès de nos jeunes. Vous avez fait briller l'étoile et avez la satisfaction du devoir accompli. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos différentes missions.

Qui dit départ, dit forcément arrivées ! Depuis le mois de mars, nous avons reçu quelques dizaines de candidatures. Nous repartirons donc avec Francis CHOPARD DIT JEAN comme responsable technique pour chapoter cette nouvelle équipe éducative et repartir sur un nouveau projet, accompagné de Edis DJADJA, nouveau BP JEPS, et Thibault LEMAIRE, en provenance de Chilly, pour son BMF. Edis aura la responsabilité des U7 et des U13, et Thibault des U11, U15 et U17. C'est une réelle volonté que de leur donner du temps terrain et sportif, ils sont formés pour cela.  Côté féminin, nous accueillerons Cyril MARGHELLA en provenance de Montpellier pour le management du groupe féminin sénior. Katia et Mathilde, joueuses féminines, s'engagent aux côté des U13 garçons.

L'objectif de cette nouvelle équipe est bien sûr de continuer le travail commencé depuis quelques années, promouvoir le fair play chez nos jeunes à travers le challenge de l'étoile fair play qui sera reconduit, le plaisir de venir au club, de jouer ensemble, et de produire du beau jeu à travers la réflexion et l'intelligence de jeu !

Avant de vous souhaiter une bonne trève, je vous rappelle que nous avons encore besoin de vous une dernière fois pour la bonne tenue de la Seynodienne ce 14 juillet (rappel pour ceux qui n'ont pas encore validé leur caution) ! Plus nous sommes de monde, mieux c'est ! RDV pour l'ultime réunion ce mercredi 11/07 à 18h au club pour définir les équipes, nous vous attendons nombreux et nombreuses... BONNES VACANCES A TOUS !