JOURNEE COHESION DE L'EQUIPE EDUCATIVE

2 septembre 2018 - 21:17

La saison 2018-2019 est officiellement lancée avec ce dimanche 02 septembre la rentrée des classes pour nos éducateurs et dirigeants.

La matinée a débuté par un petit déjeuner café croissant, puis vers 9h la session matinale de réflexion, animée par notre nouveau responsable technique Francis CHOPARD, a pris place dans les salons de notre complexe sportif.

Après une présentation du projet LE BALLON AU COEUR DU JEU, Francis nous a proposé une réflexion en groupe puis mise en commun sur : comment inculquer profondément le fair play à l'ESS et comment développer l'intelligence de jeu.

La mise en commun est riche en échanges, avec de belles idées... reste maintenant à Francis à faire une synthèse, et proposer un travail avec la commission sportive.

A midi c'est Milojko qui était à la baguette pour nous proposer un saucisses frites glaces offert par le club avec les familles.

Et vous pensez bien qu'une réunion d'éducateurs ne peut se terminer que par un match très engagé et âprement disputé... victoire des jaunes ou des bleus, l'histoire ne le dit pas, mais les deux équipes se sont séparées après une petite séance de tirs aux buts pour se départager !

Merci à tous les éducateurs et dirigeants présents, merci à Francis ! Nous vous donnons rendez-vous dès le week end prochain au Complexe Max Decarre pour les premiers matchs de championnat.

BONNE SAISON A TOUTES ET TOUS !