JONATHAN : A PEINE MAJEUR DEJA "MAJOR"

26 septembre 2018 - 17:20

Jonathan RODRIGUES DE OLIVEIRA a fêté ses 18 ans cet été 2018, notre jeune arbitre majeur est depuis peu "major" de sa catégorie d'arbitrage.

Joueur licencié en U12, U13, U16 et U17 à l'ES Seynod football, Jonathan est également jeune arbitre du club depuis l'obtention de son premier diplôme d'arbitre lors de la saison 2016/17.

Son assurance sifflet à la bouche et les nombreux matchs qu'il a déjà arbitrés lui valent les félicitations de ses pairs.

Ainsi, début septembre, lors d'un grand rendez-vous des arbitres du district Haute-Savoie Pays de Gex, du côté de Ville la Grand, en plus de valider aisément ses tests annuels, il a été désigné major de sa catégorie et récompensé du trophée U17 Cyril Mugnier par Cyril Mugnier en personne !

Reste à souhaiter la même destinée à Jonathan que les arbitres du District qui ont brillé ou brillent encore sur les terrains de LIGUE 1 : Cyril Mugnier, Willy Delajod et Gilles Chéron

L'ES Seynod félicite Jonathan, ses formateurs de la commission arbitrage du District et son papa "Toto" qui l'accompagne sur les terrains où il officie en qualité d'arbitre.

BRAVO JONATHAN