COUPE DE FRANCE : POURSUIVRE LE DREAM* DANS LA DROME

3 octobre 2018 - 11:52

La Coupe de France, le Stade de France, le petit poucet de l'épreuve font rêver n'importe quel club engagé au premier des 14 tours de la compétition !

Seul club seynodien rescapé pour ce 5e tour, plus "petit" des trois représentants de la commune nouvelle d'Annecy avec le FC Annecy et l'USAV, une des 7 équipes encore en lice de Haute-Savoie, l'ES Seynod Football se voit proposer un long déplacement dans la Drôme pour ce 5e tour de coupe.
Le dimanche 14 octobre, les rouges : Fayce Costelo Alex SF Greg Couz Aurélien Vantrou Théo Bé Sofiane Hilaly Alexandre Monteiro Kamara Clement Allan Cht Tomi Machal , l'ensemble de nos seniors 1 se déplaceront sur le terrain en herbe de l'Amicale Sportive Donatienne, le club de Saint-Donat-sur-l'Herbasse, a priori et malheureusement sans leur capitaine Rémy Chauvin.
Pensionnaires, comme l'ESS, du championnat R3 (Poule E), les Drômois sont actuellement 4es au classement. Ils ont battu lors des 4 premiers tours deux équipes de D1, une D2 et un autre pensionnaire de R3.
Il faudra donc aller s'imposer à 200 kilomètres de Seynod pour continuer... à rêver

* Dream = rêve en français