4 décembre 2018 à 17:23

L'ETOILE FAIR-PLAY POUR DEUX DE NOS LICENCIE(E)S DU PAYS DE LA BANNIERE ETOILEE

David (U11) et Naomi Sanyu (U10 fem) Vogt sont, comme leur papa Christopher (licencié vétéran au club) et leur petit frère Jonathan (licencié U8 au club), de nationalité américaine, le pays à la bannière étoilée.

Arrivées au club cette saison, David et Naomi Sanyu Vogt apprennent à jouer au foot en même temps qu'ils poursuivent leur apprentissage de la langue française.

Samedi matin, à l'occasion du dernier plateau U11 accueilli en 2018 à domicile, la sœur et son grand frère, en plus de "leurs leçons" de football et de la langue française, ont donné la leçon en terme de comportement puisque les éducateurs des équipes adverses les ont désignés "lauréats de l'étoile fair-play" pour leur attitude exemplaire tout au long des matchs U11.

Bravo à Naomi et David pour ce double titre familial.

Deux nouvelles étoiles (celles du fair-play) viennent s'ajouter au "Stars ans stripes" : le drapeau américain