LES RESULTATS DU WEEK-END DES 1er ET 2 DECEMBRE

4 décembre 2018 - 15:35

Un derby partout, la une amoindrie chute à Amancy, les équipes filles assurent, face à la Savoie ça va pas

Pour son dernier samedi de rencontres avant la trêve hivernale des plateaux, même si il restera le tournoi Téléthon de Mont-Foot 5 du samedi 15 décembre 2018, le foot animation a joué à domicile et s'est déplacé sur les terrains voisins pour inscrire et encaisser les derniers buts de 2018

En U13, seules les filles de Flo ont gagné face à Argonay garçons puisque les équipes A, B (première défaite), C (lourde défaite en Savoie) et D ont été battues ! Imitées par les plus grandes U18F de Gaëlle, victorieuses de Thônes en match en retard

Les U17A et U20 confirment leur bonne forme en seconde phase, tandis que la B, amoindrie en effectif, a du s'incliner à Chavanod.

Amoindrie par des blessures, des absences, et des suspensions, l'équipe fanion SENIORS 1 s'est inclinée - pour la première fois depuis le 28 octobre en championnat - sur le plus petit des scores à Amancy.

Dans le même temps, la réserve SENIORS 2 a su réagir dans le derby face à US Semnoz-Vieugy. Menés, les hommes de Guiguel et fafa, qui avaient, par le principe des vases communicants, du faire appel à des équipiers de la seniors 3, se sont finalement imposés 3 à 2 : BRAVO !

Dimanche, les U15 ont pris l'eau dans les deux derbys : les B ont baissé pavillon en seconde période à la maison face à leurs homologues de Chavanod, beaucoup plus efficaces à défaut d'être dominateurs dans la possession, mais surtout beaucoup plus solidaires entre eux par rapport aux jeunes adolescents seynodiens. La A s'incline aussi face à la réserve de Vieugy : encore un dimanche matin décevant surtout dans certains comportements !

Les SENIORS 3, forcément complétée par quelques vaillants vétérans, a terminé en beauté le premier week-end de décembre et sa phase de match aller en s'imposant face à Marigny saint Marcel, confortant sa place sur le podium provisoire