DOUBLE SESSION ET PLUS DE DONS POUR LE TELETHON

17 décembre 2018 - 12:53

DOUBLE SESSION ET PLUS DE DONS POUR LE TELETHON
Nos licencié(e)s sont généreux dans l'effort et ont du coeur.
A l'occasion de la double session de foot en salle organisée au profit du téléthon chez nos partenaires de MONT FOOT 5 Annecy, vendredi 14 en nocturne (foot à 11) puis samedi 15 matin (foot animation) plus de 150 licencié(e)s, de U7 à vétérans, filles et garçons ont participé au Tournoi Téléthon 2018 !

Organisé pour clore la première partie de saison sportive par la commission tournoi en salle du club, cet ultime RDV 2018 était placé sous le signe de la générosité.

Sur les terrains réservés à Mont Foot 5 et durant trois heures de temps, les jeunes et moins jeunes l'ont joué solidaires puisqu'après 314 collectés en 2016, 250 en 2017, le record est tombé avec cette double session !
L'ES Seynod versera en effet 397 euros à l'AFM Téléthon.
Bravo à toutes et tous

BONNE TRÊVE ET AVEC ELLE DE BELLES FÊTES DE FIN D'ANNÉE